Les journées païennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Présentation de Narwë

2 participants

Aller en bas

Présentation de Narwë Empty Présentation de Narwë

Message  Narwë Mer 25 Jan - 22:56

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à saluer l'idée lumineuse à la base de ce forum, qui à mes yeux n'a absolument pas la notoriété qu'il mérite.

Je suis une Païenne passionnée depuis déjà un bon nombre d'années.
J'ai découvert le Paganisme à travers la Wicca dont je me suis pourtant beaucoup éloignée.
Aujourd'hui j'essaie de tout cœur de rassembler les Païens de toute la France, car j'ai moi-même eu beaucoup de mal à rencontrer et à partager "irl" avec cette communauté qui parfois est dure à trouver, surtout lorsqu'on vit en campagne. En cela je trouve que le forum dont je suis l'Admin ressemble beaucoup dans le fond à celui-ci, seulement le mien gère les rencontres au niveau des régions de France alors que celui-ci essaie de gérer une rencontre au niveau de la France.
Je trouve la démarche formidable et ce serait avec joie que je participerais à ce projet.

En espérant que ce rêve se concrétise,
Narwë.
Narwë
Narwë

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 30
Localisation : Besançon, Franche-Comté (FR)

http://france-paienne.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Narwë Empty Re: Présentation de Narwë

Message  Shinny Naedune Lun 23 Avr - 16:06

Je suis sincèrement désolée de te répondre si tard Embarassed .En effet, ce projet , par manque de participation, nous l'avons mis de côté.Les deux créatrices de cette initiative (Tinuviel et moi-même) ne l'avons pas enterrés , simplement mis en pause.

Ton message en tous cas me touche , et je te souhaite malgré tout la bienvenue .
Shinny Naedune
Shinny Naedune
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : (91)Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Narwë Empty Re: Présentation de Narwë

Message  Narwë Lun 23 Avr - 18:33

Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait que ce soit décourageant de trouver si peu de volontaires... j'espère sincèrement que la motivation vous reviendra, sûrement en faisant de la pub un peu partout vous arriverez à vous faire connaitre (mais je sais bien que ce n'est pas si facile !).

Puisse Gaïa veiller sur vous Smile
Narwë.
Narwë
Narwë

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 30
Localisation : Besançon, Franche-Comté (FR)

http://france-paienne.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Narwë Empty Re: Présentation de Narwë

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum