Les journées païennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de WAKANDA

+2
Shinny Naedune
Wakanda
6 participants

Aller en bas

Présentation de WAKANDA Empty Présentation de WAKANDA

Message  Wakanda Dim 9 Jan - 13:43

Bonjour à vous, bonne et heureuse année ! Qu'elle soit encore meilleure que celle passée !

Je cherche un cercle de personnes intéressées par l’ésotérisme et surtout par sa pratique. Car il est très important de pouvoir partager ses croyances, et de les vivre à plusieur.

Je m’appelle Marie, j’ai 24 ans.
Je suis née dans une famille d’athée, pourtant depuis toujours, je me suis intéressée à l’ésotérisme et à la magie. C'est pourquoi je m'initie à la science occulte.
Il m’est arrivé des expériences extra-sensorielles et j’ai même vu des choses étranges. Malheureusement je dois avouer que je doute encore parfois, mon entourage n’y croyant pas ou peu. J’ai besoin de partager ces expériences et de pouvoir parler à des personnes qui partagent ce vécu ou qui tout simplement me comprennent.

Cela fait plus de dix ans que je lis des livres sur ce sujet et que je me suis fabriqué mes propres ouvrages. J'ai pratiqué aussi quelques rituels. Je fais des recherches et beaucoup de lecture autour de la Wicca et de la tradition celtique ; de la lithothérapie (je suis attirée par les cristaux depuis que je suis toute petite) ; de la phytothérapie (j’aime beaucoup jardiner et j’adore mes plantes) ; des auras et des chakras (ainsi que la chromatérapie) ; du chamanisme amérindiens ; du symbolisme des rêves ; des vies antérieures ; de la géobiologie ; de la numérologie ; ainsi que de l’astrologie.

Je tire les tarots et récemment j’ai même eu un flash (sauf que je ne sais toujours pas s’il est vérifiable).
Depuis peu je m’initie au pendule et aux runes.
Je fais de la relaxation et de la méditation (mais j’ai du mal à focaliser mon attention !)
Je pratique également le yoga (même si je ne lui consacre pas assez de temps).

Niveau spiritualité, je crois en une force créatrice, source de Vie et d’Amour. Je pense que tout les dieux de la mythologie sont des personnalisation de cette force, et qu'il est donc important de travailler avec ces différentes facettes. Je m'inspire de la Wicca pour faire mais rituels mais je suis ouverte à toute les cultures et les traditions. Tant que celà soit dans le respect et le partage.

Ce que j'attend de ce forum, c'est des échanges enrichissants, et si les liens se crées, pourquoi pas des rencontres...
Wakanda
Wakanda

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de WAKANDA Empty Re: Présentation de WAKANDA

Message  Shinny Naedune Dim 9 Jan - 16:36

Je te souhaite la bienvenue Smile , c'est une présentation riche et intéressante!

Alors tu me mets un doute au vue de la fin de ta présentation, ce forum est basé sur l'idée de cette rencontre durant 3 jours .Ca n'est pas un forum "traditionnel" d'échanges sur le paganisme.Bien sûr je me doute que tu veuilles en quelque sorte prendre aussi la température pour passer à la rencontre.Je voulais que ce point soit éclairci ^^.
Shinny Naedune
Shinny Naedune
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : (91)Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de WAKANDA Empty Re: Présentation de WAKANDA

Message  tinuviel Lun 10 Jan - 0:17

Je rejoins Shinny effectivement ce n'est pas pour ouvrir un cercle mais bien un partage durant trois jours et bien sûr à renouveler si tout va bien dans le futur :p mais ça on en reparlera en temps et en heure.

Bienvenue à toi sinon je te mets dans les pèlerins, groupe participant aux journées païennes pour que tu vois un peu ce qu'on est en train de préparer. C'est un projet commun dont nous sommes les investigratrices, Shinny et moi mais bien sûr il ne peut se concrétiser sans vous tous donc toutes suggestions sont toujours bonnes à prendre ^^

Ne tarde pas à voter pour ta date de prédilection et pour le type de lieux (voir sujets dates des journées païennes et camping ou gîte)

Au plaisir de partager avec toi,

edit : je suis en train de me demander si je ne te connaîtrais pas du forum rives de sorcellerie ?
tinuviel
tinuviel
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

http://lechaudrondetinu.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de WAKANDA Empty Re: Présentation de WAKANDA

Message  saripûtra Lun 10 Jan - 11:54

bienvenue! cheers
saripûtra
saripûtra

Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Localisation : ¤Morvan¤ dans les fougères¤

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de WAKANDA Empty Re: Présentation de WAKANDA

Message  Invité Lun 10 Jan - 19:36

Bienvenue en ce lieu. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de WAKANDA Empty Re: Présentation de WAKANDA

Message  Fedelma Lun 10 Jan - 20:24

Coucou Bienvenue en ce lieu !
Fedelma
Fedelma

Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de WAKANDA Empty Re: Présentation de WAKANDA

Message  Wakanda Mer 12 Jan - 12:45

J'ai du mal m'exprimer, car je ne recherche pas à former un cercle vu que j'en fait déjà partie d'un. Je souhaite faire des rencontres et le fait que ça se déroule dans la joie et la bonne humeur... et surtout en musique (je fais de la danse et j'adore chanter) m'enthousiasme beaucoup ! Very Happy
Wakanda
Wakanda

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de WAKANDA Empty Re: Présentation de WAKANDA

Message  Wakanda Mer 12 Jan - 12:49

P.S. Je ne connais pas le forum "rives de sorcellerie", je me présente toujours sous mon nom Wakanda ou Luna Wakanda, qui est mon nom de sorcière.
Wakanda
Wakanda

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de WAKANDA Empty Re: Présentation de WAKANDA

Message  tinuviel Jeu 13 Jan - 23:12

D'accord ^^ je dois faire erreur Smile
En tout cas ravie qu'on soit d'accord sur le principe car effectivement tu aurais été déçue si tu attendais un cercle Wink
tinuviel
tinuviel
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

http://lechaudrondetinu.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de WAKANDA Empty Re: Présentation de WAKANDA

Message  pulcinella Lun 17 Jan - 16:18

bienvenue à toi ;-)
pulcinella
pulcinella

Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de WAKANDA Empty Re: Présentation de WAKANDA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum